Accueil » Accueil » Contact

Contact

Contact 

Vous pouvez contacter l’association en laissant vos coordonnées dans le formulaire dédié ci-joint. Une réponse est (quasiment)  assurée sous 24 heures.   Pour les demandes d’adhésions à l’ADECOPRO, prière d’utiliser le formulaire figurant dans l’onglet « Adhérez ! » du menu.

tiers etat

Nouvelle légende de la fameuse gravure « La société des 3 ordres »

ou pourquoi nous pouvons  encore  chanter  avec les Poppys « non, non rien a changé,  tout tout a continué………. » (bon là ….je trahis mon âge !)

1 = La nouvelle noblesse comprenant notamment les grands corps de l’Etat et ceux qui, à leur suite, rêvent d’offrir la France et les français en pâture aux multinationales

2= Les nouveaux maîtres des esprits,  représentants des cartels,  oligopoles,  monopoles et autres propriétaires de grands  médias …. Comme leurs prédécesseurs calottés qui parlaient de religion et d’amour tout en faisant régner la terreur dans les esprits, les nouveaux maîtres des esprits ont une forte capacité à la schizophrénie : ils sont  POUR LE LIBERALISME quand celui-ci permet de tenir le peuple en respect par  la précarité et la peur du chômage, mais CONTRE LE BENEFICE d’une concurrence régulée dès lors que celle-ci pourrait profiter au  peuple  !

3= Le consommateur et citoyen, éternel perdant dans une démocratie qui restera fictive  tant qu’elle se bornera à n’accorder QUE le droit de vote (intermittent du vote-spectacle ), sans droit de regard véritable  sur les pratiques de la nouvelle noblesse et des nouveaux maîtres des esprits.

Fortes amendes, interdiction de commercer et mise au ban  pour les  patrons reconnus coupables d’entente illicite,   serait un moindre mal (voir à titre d’exemple les archives du site d’Avril 2015).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :